Stéphane Martinez, promu Chevalier de l’ordre des arts et des lettres

29 novembre 2011

Le 30 novembre, Stéphane MARTINEZ, membre élu de la CCI de Maine-et-Loire et Président de la Fondation d’entreprise Mécène et Loire, a été promu chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres par Frédéric MITTERRAND, ministre de la Culture et de la Communication avec 4 autres personnalités du monde économique qui œuvrent au rapprochement Culture /Entreprise, lors d’une cérémonie officielle et émouvante au ministère.

Cette distinction souligne la très forte implication de Stéphane MARTINEZ pour le développement du mécénat d’entreprise en Maine-et-Loire.
Stéphane Martinez est le Président de la Fondation Mécène et Loire depuis sa création en août 2007.
Cette fondation d’entreprise, initiée et soutenue par la CCI de Maine-et-Loire, réunit 24 entreprises mobilisées pour le développement et l’attractivité du département.
www.culturecommunication.gouv.fr/Politiques-ministerielles/Mecenat/Mecenat-articles-a-la-une/Remise-des-insignes-des-Arts-et-Lettres-a-Elisabeth-Delorme-Benedicte-Menanteau-Stephane-Martinez-Frederic-Neraud-et-Olivier-Tcherniak
 
 

30_11_11_Stephane_et_Frederic_Mitterand.jpg

 

Autres actualités

30 janvier 2020
NOUVEL ABRI DE TOUCHE MONOBLOC Voici notre  nouvel abri de touche monobloc en aluminium.

 

Forme arrondie,  CONFORME FFF – Modèle TRES RESISTANT Hauteur 1m80. Existe en 3 Longueurs: 1m50, …

21 novembre 2019
MARTY Sports RECRUTE Dans le cadre du renforcement de son BUREAU D’ETUDE MARTY Sports RECHERCHE un(e) DESSINATEUR(TRICE) R&D 2D & 3D avec connaissance AutoCAD & Inventor. Contrat…

justo velit, risus. Donec ipsum Aenean suscipit Praesent diam mi, venenatis,